ROCÉ : Rocé est enfin de retour avec son 5ème album « Bitume« . 10 ans se sont écoulés depuis l’album « Gunz’n’Rocé » mais le rappeur a sorti entre temps la compilation « Les Damné.es de La Terre, des voix de luttes 1969-1988 » autour de morceaux francophones engagés pour la décolonisation, le documentaire sur le rap français « Saveur Bitume » pour Arte, puis le EP « Poing Serrés » en 2021. Que les fans de la première heure soient rassurés, sa plume n’a pas tiédi d’une virgule.
AGA : Ses racines, AGA les plonge dans le Nord de la France où il se construit, se nourrit de la culture des filatures et du bassin minier. Influencé par le rap français, UK et US depuis toujours, AGA écoute également des chansons à texte, du jazz, de la soul ou encore de la musique latine pour créer une musique originale et diversifiée. Aujourd’hui, il vit à Montreuil, laboratoire des arts et de la culture. Cette ville cosmopolite est l’endroit parfait pour lui permettre de continuer à explorer de nouvelles voies. Avec son style unique, AGA s’impose comme un artiste à suivre dans la scène musicale française. Il pratique un art éclectique qui rassemble et qui transmet des émotions.
Pour des raisons indépendantes de notre volonté, les concerts de Rocé et d’AGA prévus le 17 mai au Tamanoir sont annulés.