Black Milk & Nat Turner Band + Kodäma

Black Milk & Nat Turner Band

Black Milk, originaire de Détroit, est un des maîtres des beats et des rimes, renommé pour ses productions, ses lyrics pertinents et ses concerts vivants. Sa musique évolue sans cesse, avec de nouvelles sonorités et des styles innovants qui se sont ajoutés à son repertoire, notamment grace à sa collaboration avec Robert Glasper. Avec le live band Nat Turner Rebellion (Aaron Abernathy au clavier, Z Horton à la batterie et Malik Hunter à la basse), Black Milk allie le jazz, la soul et le hip-hop avec un groove contagieux. En tant que producteur, Black Milk a travaillé avec les meilleurs talents de sa ville, notamment Danny Brown et le groupe légendaire Slum Village, qui lui a donné sa chance sur leur album ‘The Trinity’.
En solo, il s’est construit un solide catalogue : ‘Popular Demand’ (2006), ‘Tronic’ (2008), ‘Album of the Year’ (2010), ‘No Poison No Paradise’ (2013), ‘If There’s A Hell Below’ (2014) et le dernier en date ‘Fever’ (2018).

Kodäma

Composé de Kiala Ogawa (chanteuse/compositrice d’origine japonaise et congolaise) et de T-time (bassiste et compositeur), Kodäma est la rencontre de sons électroniques et acoustiques sublimé par la voix envoutante de Kiala, qui jongle entre langues anglaise et japonaise. De ce mélange émane spiritualité et musiques expérimentales avec un groove électro néo soul.

Billetterie Weezevent