COMPLET // ALFA MIST + KUDIWA pour le Festival 7.8.9.2

C’est complet ! Il n’y aura pas de place à vendre sur place ! Merci

FESTIVAL 7.8.9.2

Festival Träce & Yvelive Découvertes des Hauts-de-Seine & Yvelines 12 Janvier – 15 Février 2018
Le festival Träce, organisé par le Réseau 92 (fédération des lieux musiques actuelles des Hauts-de-Seine) et Yvelive, organisé par le CRY (fédération des lieux de musiques actuelles des Yvelines), donnent naissance à une proposition festivalière originale et transfrontalière : 7892 !

 

KUDIWA

 

Sonorités voluptueuses, rythmes percutants et maitrisés : Kudiwa n’a pas fini de nous envelopper le corps et nous ravir les tympans. Cette jeune formation va vous étonner par son énergie sonore et sa richesse mélodique. Porté par la voix de Kelly Carpaye, soul sister a la Ayo ou Lauryn Hill, le band s’affranchit des étiquettes et fait le voyage entre Soul, Hip Hop et Jazz sans coquetterie mais avec précision, sensualité et panache !

 

ALFA MIST

Alfa Mist ou comment un album de jazz auto-produit engrange plus d’un million de vues en l’espace de trois mois. Le succès de ce premier EP Antiphon, a permis au producteur britannique de se faire connaître avec une musique à la confluence du Jazz et du Hip-Hop. 

C’est dans le quartier multiculturel de Newham, à East London qu’Alfa Mist passe son enfance. Dans ce secteur qui compte le plus faible taux d’habitants ayant l’anglais pour langue principale d’Angleterre, le métissage fait déjà partie de son histoire. Alfa Mist poursuit ce goût pour le mélange à travers son voyage musical qu’il débute en tant que producteur de grime et de Hip Hop. Le pianiste autodidacte, rappeur à ses heures perdues, se retrouve rapidement mêlé au Jazz, à la World music et à la musique de films qu’il découvre à travers le sampling. Il se passionne alors pour Miles Davis et le compositeur Hans Zimmer. D’où un goût prononcé pour les climats sombres et mélancoliques, d’où jaillissent la lumière par les notes d’un fender rhodes.

Deux ans après le succès de Nocturnes, Alfa Mist auto-produit son deuxième EP, ‘Antiphon’. Celui-ci le propulse sur le devant de la nouvelle scène jazz Londonienne, dans laquelle il est désormais considéré comme l’un des artistes les plus prometteurs. Ce projet réunit Hip-Hop, Soul et Jazz pour un mélange à la fois mélancolique et apaisant.

Billetterie Weezevent