DANSER ENCORE – CONCERTS GRATUITS EN EXTÉRIEUR
Fort du succès des « Concerts sous les fenêtres » proposés l’été dernier, le Tamanoir récidive pendant trois semaines en juillet prochain dans le cadre de « L’été à deux pas d’ici » avec une nouvelle série de concerts qui animeront parcs et jardins de différents quartiers de la Ville de Gennevilliers.
Musiques du Monde actuel, hip hop, chansons, spectacles jeune public, seront au rendez-vous d’une programmation familiale, métissée et colorée qui vous mettra de bonne humeur.
Des artistes d’ici et d’ailleurs, avec une forte représentation féminine mise à l’honneur, inviteront toutes les générations confondues, à danser à nouveau*, aux sons de leurs bonnes vibrations….
*dans le respect des « gestes barrières » et des protocoles sanitaires en vigueur.
En partenariat avec
Avec le soutien de la Ville de Gennevilliers, de la DRAC IDF, du RIF, de la Région Ile de France, du Département des Hauts de Seine, de la Sacem et du CNM.
JEUDI 22 JUILLET
À PARTIR DE 18H – Gratuit en extérieur
Rue Roger Pointard – Les Agnettes
IMPORTANT : Le pass sanitaire ne sera pas nécessaire pour le concerts en plein air du 22 juillet.Cependant le port du masque y sera obligatoire et nous vous demanderons de faire attention les uns aux autres en respectant les règles de distanciation et autres gestes « barrières ».
BAB L’ BLUZ Gnawa Psyché Rock
Créé à Marrakech en 2018, Bab L’Bluz est né de la rencontre de Yousra Mansour et Brice Bottin et de leur rêve de propulser le Guembri (la guitare des Gnawas) sur les scènes musicales
internationales. Véritable hommage aux racines intarissables de la culture Gnawa, irrésistiblement psyché, indéniablement rock, biberonné à la funk, Bab L’Bluz est un véritable point de rencontre intercontinental.
OUM Gnawa World
La Marocaine Oum nous revient avec 3e album « Daba » où l’on retrouve son chant clair et aérien et ses combats de toujours contre la nature menacée, le sort fait aux migrants, le statut de
la femme… Et sa poésie chaleureuse, qu’habillent les saveurs du oud, de la contrebasse, de la trompette, de la basse et des percussions, subtilement brodées de textures électroniques.
Site de l’artiste OUM : http://oum.ma