OPEN JAM

Open Jam au Tamanoir le jeudi 5 avril 2018 à 20h30
Ouvert à tous, public, musiciens !

Dans une ambiance conviviale, autour de morceaux emblématiques des musiques actuelles ou de thématiques spécifiques, venez vous exprimer à travers des styles variés, dans un format qui laisse une large place à la réinterprétation et à l’improvisation. Un moment collectif partagé, où chacun vient dans un bon esprit, sans jugement, se laissant porter uniquement par le groove, le rythme et les bonnes vibrations du plaisir de jouer ensemble. L’occasion aussi pour certains de faire leurs premiers pas sur une vraie scène. Une expérience qui laisse augurer quelques belles envolées musicales en perspective.

Encadrées par des artistes en résidence, des intervenants ponctuels ainsi que des professeurs du Conservatoire et du Tamanoir, les Jams du Tam sont ouvertes à toutes les musiciennes et musiciens, amateurs comme professionnels.

Que vous soyez chanteuse ou chanteur, que vous jouiez de la guitare, de la basse, de la batterie, des cuivres ou des percussions, cette jam session est faite pour vous ! Un certain nombre d’instruments seront mis à disposition, mais n’hésitez pas à venir avec les vôtres.

Pour cette deuxième Open Jam, Edgar Sekloka et son live band aborderont notamment ces morceaux emblématiques :
The ghetto de Donny Hattaway
Summertime George Gershwin
Try a little tenderness d’Otis Redding
Ain’t no sunshine de Bill Withers
Sunny de Bobby Hebb
Bouge de là de MC Solaar
Les jaloux saboteurs de Maître Gazonga
Loin d’être limitée à ces seuls standards, l’Open Jam s’ouvrira à d’autres sources d’inspirations au gré du feeling et des propositions des musicien-ne-s qui viendront s’exprimer en live & direct sur la scène du Tamanoir.

Musiciens : Edgar Sekloka, lead vocal, Simon Chenet, guitariste et directeur musical, Réjane Turrel, batterie-percussions-machine, Étienne Chenet, contrebasse-machineKoto Brawa percussions et chant + VOUS !!!

 

Votre inscription est recommandée, elle nous permettra de mieux vous accueillir ! Merci !