Kodäma est un duo formé fin 2016 composé de Kiala Ogawa (chanteuse/compositrice d’origine japonaise et congolaise) et de T-time (bassiste et compositeur).
L’univers musical de Kodäma est imprégné par le milieu culturel de sa chanteuse et notamment des souvenirs de son enfance passée dans les campagnes japonaises. Kodäma est la rencontre de sons électroniques et acoustiques sublimé par la voix envoutante de Kiala, qui jongle entre langues anglaise et japonaise. De ce mélange émane spiritualité et musiques expérimentales avec un groove électro néo soul.
Le duo, accompagné du batteur Hugo Sarton, ont passé 4 jours en résidence au Tamanoir. Ils y ont préparé avec vigueur leur deuxième EP « Black Cloud« , à paraître au printemps sur Mamie’s Records après le succès d’un premier disque sorti fin-2016, plébiscité par Gilles Peterson et Bradley Zero notamment.
Vous pourrez les retrouver en concert le 23 mai pour la Black Cloud Release Party dans la salle Le hasard ludique (Paris 18) pour un show époustouflant !
–> https://www.facebook.com/events/1927751757534882/
Bons vivants et dynamiques, ça a été un plaisir pour l’équipe du Tamanoir de travailler avec eux ! On vous recommande vivement de faire un tour dans leur univers.
— https://www.facebook.com/kodamaliveband/ —