L’Editam SEPT-DÉC 2015

page-couvUne ouverture en fanfare qui annonce la couleur ou plutôt les couleurs. Cet automne sera polychrome au Tamanoir, qui se fera l’écho de la diversité des musiques du monde actuel :  afro, rap, reggae, ska, rock, soul, rock, jazz, cumbia, électro, pop…

Un nuancier sonore multicolore qui connecte le passé avec le présent des musiques d’aujourd’hui. Un grand mix des cultures, façon retour vers le futur, entre touches vintages funkadéliques, revival ska, come-back new-wave ou sono mondiale bariolée. Nous sommes en effet ravis et fiers de rejoindre Africolor, festival francilien qui met en lumières une palette bigarrée d’artistes africains.

La rentrée c’est aussi l’occasion de s’inscrire aux activités régulières proposées par le Tamanoir, cours de guitare, de piano, pratique collective des instruments…, de participer également aux ateliers ponctuels d’écriture, de MAO… ou de fréquenter les studios de répétitions et d’enregistrement.

Des propositions variées, une programmation métissée, des tarifs plus qu’attractifs, une réelle proximité avec les artistes, il y a mille et une bonnes raisons de venir faire un tour au Tamanoir…